Forum des 1L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Noel est il bleu , vert ou rouge ?!

+6
Euphytose (Yann)
camille
Fanouille !
msqdlfkj
Megan
Babouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
msqdlfkj
Admin
msqdlfkj

Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:31

On ne s'insulte pas, bande de nuls.

(Ben quoi ? C'est la mode de se contredire toutes les deux phrases, alors...)

Sérieusement... Arrêtez ça tout de suite. Le forum est pas fait pour se chamailler. Faites un effort. Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth (Théo)

Bismuth (Théo)

MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

Non mais sérieux, je dis juste que le thème est pas terrible et après mon attitude IRL est remise en question. J'ai jamais voulu énerver qui que ce soit (nofake). Après, si la critique est intolérable, mieux vaut se faire supprimer son compte; un forum, ça sert en partie à dialoguer avant de se disputer virtuellement.
msqdlfkj
Admin
msqdlfkj

Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:05

Arrête ce blabla défaitiste du mec qui cherche à enfoncer les autres inutilement. Tu as malgré tout ta part dans cette dispute, et Emeline aussi. Vous êtes tous les deux responsables. Arrêtez de vous chamailler. Emeline, tu n'aurais pas du réagir à sa remarque avec autant de violence. Théo, même remarque. Ah, et, je ne me prends pas pour Dieu, ni pour l'autorité suprême. Je suis parfaitement conscient que je suis le moins bien placé du monde pour vous réprimander. Mais je le fais en tant qu'être humain. Tâchez de vous entendre un peu...
Ryooo
Admin
Ryooo

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:49

Wink Ouaip entièrement d'ak avec Pablo. qui à trouvé la bonne manière de le dire avec tact.
Fanouille !
Admin
Fanouille !

MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

LOCK !
Vous êtes un peu lourd, on arrête de s'embrouiller, souvenez vous qu'on est dans la même classe pour deux ans, au moins que ça se passe dans de bonne conditions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?!   Noel est il bleu , vert ou rouge ?! - Page 2 Icon_minitime

Noel est il bleu , vert ou rouge ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2