msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 13:51 | |
| Alors, z'avez eu quoi au pied du sapin cette année ? ^^ Moi : -Un nouveau manteau -Un bonnet ^^ -Un pull -Assassin's Creed II -Un playmobil (Bon OK là c'est moi qui ait fait une folie en achetant cet Egyptien Bien de m'auto-offrir des cadeaux ?) -Plein de thunes... -Tales of Symphonia 2... (Le cadeau ultime) J'ai été gâté, surtout par mon frère x_x Moi j'ai juste offert une boîte de chocolat et un DVD à mon frère, et un livre à ma mère =/ Et vous ? Qu'avez vous eu pour Noël ? =D | |
|
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 15:53 | |
| Du fric, du fric, et encore du fric pour un nouveau PC dans un mois environ. | |
|
Megan Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 19:09 | |
| - Du parfum - Des sous - Un porte clé - Deux Cd - Et, peut etre, bientôt, un nouveau portable Sinon .. Joyeux Noel | |
|
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 25 Déc - 22:53 | |
| Qui c'est qui t'a offert un porte clef ? x_x | |
|
Megan Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 26 Déc - 23:51 | |
| | |
|
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc - 17:25 | |
| Y'a personne sur ce forum ? =/ | |
|
Fanny Dourlet
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc - 18:07 | |
| Moi pour noël j'ai apris que mes parents vont divorcer et que on va vendre la maison. GENIAL Du coup je sais pas ou je vais aller. sinon j'ai eu une pédale de distortion pour ma guitare et de l'argent. (autrement dit: le pire noël de ma vie) | |
|
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Dim 27 Déc - 19:22 | |
| Quand il y'a une rencontre, il y'a forcément une séparation. Mon père est parti le jour de l'anniversaire de ma mère, si tu veux tout savoir... M'enfin, je ne suis pas ici pour faire un étalage grossier de ma vie sentimentale quasi-inexistante.
Pis voilà quoi, si tes parents se séparent, c'est qu'il le fallait... Enfin, je vois les choses comme ça. Dans quelques années, tu verras bien ce que tu en tireras... Pour l'instant, contente toi de vivre, tout simplement. | |
|