Forum des 1L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les lettres pour le Père Noël =)

3 participants
AuteurMessage
Fanny Dourlet

Fanny Dourlet

Les lettres pour le Père Noël =) Empty
MessageSujet: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0017]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0017[/url]

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0016]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0016[/url]

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0015]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0015[/url]

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0014]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0014[/url]

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0013]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0013[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dourlet

Fanny Dourlet

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:21

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0020]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0020[/url]

Les lettres pour le Père Noël =) 102_0018]Les lettres pour le Père Noël =) 102_0018[/url]
camille

camille

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

ah souvenir souvenir.... mêmesi c'est pas si vieux^^ c'est une bonne idée de les avoir postés fanny, mais pourquois a chaques fois il y a deux exemplaires pour chaque lettre?
Fanny Dourlet

Fanny Dourlet

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

bah en fait je ne sais pas trop^^ mais déjas j'ai réussi a les mettres alors je vais me contenter de ca parce que j'ai un peut galèrée Les lettres pour le Père Noël =) Icon_wink
camille

camille

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

ouais c'est pas aussi simple que de mettre ds photos sur facebook^^ en tout cas merci pour les photos, j'aime bien mon caribou Smile mais yen a d'atre aussi, tu pourra toutes les mettre?
Fanny Dourlet

Fanny Dourlet

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

oui mais en fait je les ai pas il faudra que ceux qui les ont me les donnent ou les mettent eux même sur le forum... sinon vous pouvez toujours faire vos lettres de père noël pour ceux qui ne l'on pas encore fait^^
M'leen ROLLAND
Admin
M'leen ROLLAND

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

Je vais la publier bientot =)
http://emeloune-x3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lettres pour le Père Noël =)   Les lettres pour le Père Noël =) Icon_minitime

Les lettres pour le Père Noël =)
Page 1 sur 1