| Noel est il bleu , vert ou rouge ?! | |
|
+6Euphytose (Yann) camille Fanouille ! msqdlfkj Megan Babouche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babouche Sacha
Messages : 8 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 114 Localisation : Dans ton cul ma poule !
| Sujet: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mar 1 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mar 1 Déc - 20:33 | |
| Mais qui es-tu Babouche ? x) Les trois couleurs correspondent. | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mar 1 Déc - 20:40 | |
| Tout comme blanc, turquoise, violet, or, argent... | |
|
| |
Babouche Sacha
Messages : 8 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 114 Localisation : Dans ton cul ma poule !
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mar 1 Déc - 23:11 | |
| Vous n'avez pas à connaitre mon identité , je viens de Sarcey , je laisse planer le "mystère" pour l'instant ! Mouhahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 15:00 | |
| Ne cherchez pas, c'est Sacha. Mets ton prénom entre parenthèses dans ton pseudo ou je m'en charge. | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 20:29 | |
| Merci Pablo, j'allais le dire ^___^ En même temps Sacha, comment tu veux passer inaperçu avec une adresses comme la tienne | |
|
| |
Babouche Sacha
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 20:32 | |
| Non je ne suis pas "Sacha" , j'ai juste un dédoublement de personnalité ! | |
|
| |
Babouche Sacha
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 20:34 | |
| Tout ca pour dire que j'aime pas le thème ! Il est pas laid (Qu'il l'a fait d'ailleurs ?) mais ne correspond pas à NOEL !!!
On pourrait le choisir de façon démocrate , en faisant un sondage/vote , et puis de changer les créateurs de skin tout du moins les volontaires. | |
|
| |
camille
Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 95 Localisation : là ou je veut (ou voudrais) être
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 21:04 | |
| Si nous devons faire un vote, alors je vote pour.
J'aime bien le fond, la bannière en haut du forum est bien choisie et je trouve que les couleurs vont bien ensemble. Mais ce n'est que mon avis...
| |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 22:19 | |
| On va pas faire un sondage pour ça T.T | |
|
| |
Babouche Sacha
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Mer 2 Déc - 23:48 | |
| Hum , Babouche a dit , proposons un sondage ! Camille ton avis n'est ABSOLUMENT pas argumenté ..
*joke* | |
|
| |
Babouche Sacha
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Jeu 3 Déc - 0:00 | |
| PS : Pablo si tu me mets mon prénom dans mon pseudo je te nique ta gueule et je me désinscris ! C'est quoi cette tyranie de m*rd* ? | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Jeu 3 Déc - 1:23 | |
| Les hapistes au pouvoir jeune homme. | |
|
| |
Malo
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Power-Anger
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| fais attention à ce que tu dis sacha.. | |
|
| |
Babouche Sacha
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 0:45 | |
| Malo ton message me gonfle sévèrement j'ai oublié de te le préciser au tel tout a l'heure.. Personne n'a pu voir bien sur qu'il y avait écrit * joke * Non , bah pas grave.. Ps: Supprimer mon compte svp ! merci | |
|
| |
M'leen ROLLAND Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : St-chéron
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 19:08 | |
| Après mûr reflexion, je me suis dit que ce serait inutile de répondre à ce message en m'énervant comme je l'ai fais pour d'autre. Simplement sache que tes critiques ne m'atteignent pas , et ton avis , à vrai dire, ne m'interesse pas plus que la population de la chine ou même du canada ! Maintenant si tu veux faire un sondage ! Faisons un sondage : Pour ceux qui souhaite retirer ces couleurs et ce thème ? Oui Non Il te vas comme sondage mon cher Sacha ? Après on pourra aviser ! Mais je suis ouverte à toute critique ! | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 19:56 | |
| Simplement sache que tes critiques ne m'atteignent pas Mais je suis ouverte à toute critique !
C'était fin ça. Bref, tu sais pour quel choix je vais voter. Après, si tu te sens obligée de t'énerver pour si peu,je n'y peux rien. Noël =/= bleu. Mais personne n'en veut à personne hein ? | |
|
| |
M'leen ROLLAND Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 19:57 | |
| Eh bien je voudrais savoir pourquoi toi tu oses parler derrière ton écran d'ordinateur alors qu'en face tu te cache derrière tes cheveux ? | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:02 | |
| Tu ne retires rien du tout ! Tu t'es cassé le cul à faire ça. Et c'est très beau | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:04 | |
| ....Je veut pas arriver et dire n'importe quoi mais ..c'est quoi le but du topic..? Parce que sincérement.. Après lecture des post précedents..J'ai pas tout tout saisit.. Pour ce qui est du thème du forum... Ben..Il y a sans doute mieux , mais c'est déja pas mal.. * I'm Optimist ^^* Et sinon.. Et à part ça... Pourquoi se facher pour un truc.. aussi ..peu... je veut dire...important? *Argh* *Part en courant du topic et n'y reviendra sans doute jamais* | |
|
| |
M'leen ROLLAND Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:07 | |
| Je laisse ce rôle de " Créateur de thème " à qui le voudra! | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:14 | |
| ...Gné? Mouais en fait y'a pas que pablo à être strange ce soir.. [ou disons plûtot que c'est l'effet de la..pleine lune *rires*] .. et sinon.. Je ne prend pas le rôle de créateur de thème.. Je me suis déja tappé 3 autre fofo dont un rpg ù_ù..alors merci.. | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:19 | |
| Le nouveau thème est bien, c'est très fin, c'est clair, les couleurs sont plaisantes.
Bon choix. | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:22 | |
| Je me cache derrière mes cheveux ? J'éprouve juste pas le besoin de venir te parler.Et puis j'ai autre chose à foutre que de venir discuter IRL du thème du forum avec toi. Déjà que tu pars sur tes grands chevaux sur le net, j'ose pas imaginer le résultat en vrai. Après, si tu cherches des conflits IRL, tu pourras toujours tenter de les provoquer. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! Ven 4 Déc - 20:23 | |
| Perso mon pc à un soucis d'écran..ce qui est rouge est noir en ce moment.. GENIAL NON .. ET sinon... ****||||||||| kaboum.. ( héhé..for Pablo and la division par zéro) [Sa rime XD] [Argh..j'avais dit que je posterais plus ici] [M'en fout Floodons ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel est il bleu , vert ou rouge ?! | |
| |
|
| |
| Noel est il bleu , vert ou rouge ?! | |
|