| Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryooo Admin
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Sam 13 Nov - 15:37 | |
| ... Fiche de Présentation de..Ryooo..fait le .. (Jour d'inscription)..et.. Oopps. Reprenons depuis le début. Un lointain jour, dans mon passé proche, il y a environ un an.. Voici qu'arrive un jeune adolescent, étrangement vêtu, aux lunettes tout aussi originales et à l'imaginaire très développé. Mais que vient-il faire ici, à ce moment précis de cette Histoire encore indéterminée ? Sous les pluies abondantes, d'un jour d'automne. Ruminent les Pleurs des Nuages d'Argent. Que voici qu'il observe aujourd'hui un sujet sans présent.. ~ Prénom réel : Jimmy Pseudonyme utilisé: Ryooo Personnalité : Simple, Heureux, et Content... Age ? ..héhé..18 ans. ..j'en parait 16.. ^^' Comportement général: Calme..Doux..et sensible. Interêts : Livres, écriture,Lego (nan vous ne vous en doutiez pas?) , et bien sur ..Ordinateur.. Pourquoi je suis en L ? : A votre avis! Bande de Moules ! Pourquoi je poste ma présentation que maintenant : Le titre du Topic n'est il pas assez explicite? Goorith µopèn E Tiikyén ! Cela signifie: Espoir, Joie, et Autre! (chapeau bas à qui lit cette présentation) | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Dim 14 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Dim 14 Nov - 12:59 | |
| Ouii ! Nostalgie des jouus perdus de mon adolescence ! | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Dim 14 Nov - 20:07 | |
| Perdus, oui. Tu es bientôt adulte.
T_T | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 19:59 | |
| (oui ! j'suis pré-adulte là ^^'.. Toot marrant comme situation) | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 20:20 | |
| TROP MARRANT ! *Saute pour taper dans la main de ryooo* | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 20:22 | |
| OO = Où..m'enfin.
*tape la main de pablo* | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mar 16 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... Mer 17 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... | |
| |
|
| |
| Je n'avais jamais fait gaffe à cette section...Sur la Lune que j'étais... | |
|