Forum des 1L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..

2 participants
AuteurMessage
Ryooo
Admin
Ryooo

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Left_bar_bleue500/500Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Empty
MessageSujet: Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..   Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
msqdlfkj
Admin
msqdlfkj

Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Left_bar_bleue500/500Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..   Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:37

Mouais, non. C'est un peu marrant, sans plus. Les films Spiderman ne m'ont pas trop marqué en fait... Juste le premier.
Ryooo
Admin
Ryooo

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..   Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:05

Ouii ^^ parei, m'enfin ce sont les deux meilleures scènes du film.. XD... Surtout le jeu de mot..

''I' Back..I'm Back''.

il tombe

'My Back ! oh ! My Back "..

XD..
msqdlfkj
Admin
msqdlfkj

Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..   Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Mouais, non. C'est un peu marrant, sans plus. Les films Spiderman ne m'ont pas trop marqué en fait... Juste le premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..   Raindrops Keep Falling on My Head  ou une discussion par vidéo.. Icon_minitime

Raindrops Keep Falling on My Head ou une discussion par vidéo..
Page 1 sur 1