| Le premier RP des littéraires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryooo Admin
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Le premier RP des littéraires ! Mer 10 Fév - 23:30 | |
| ... Il est 22:26 ... Mais bon... > un rp c'est une GRANDE HISTOIRE ! ... Et chacun peut y participer ... C'est très très simple . Vous verrez bien... > Les littéraires sont un peuple , qui vit au sud de la bordure extérieure . En ce moment précis. Ils dorment.. Mais demain..Une terrible menace les attends. COmment vont-ils s'en sortir ? Que va-t-il se passer ? bah... vous le saurez demain.. Bon bac blanc à tous ! ..Enfin je pense pas.. Puisqu'à 22:30.. Qui lira ce message ? * ... * Le petit prince ! ^^ | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Mer 10 Fév - 23:47 | |
| Je l'ai lu moi. Mais ce message de bonne chance ne me servira à rien car : Prises de notes désastreuses car Prof de français chiante + incapacité à relire les lectures analytiques + Trouvé en examinatrice = Fail. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Jeu 11 Fév - 19:56 | |
| Argh... .. Bah..C'est pas grave..Racontons l'Histoire ! > Durant de nombreuses minutes durant , les Littéraires on attendus un moment fatidique : Leur bac oral...de Français. Dans le couloir..leurs fiches à la main..tous tremblotaient un peu.. Certain étaient en état de stress ultime.. D'autres Riaient , *Haut les coeurs ..* ..La porte de la salle ...Elle..s'OUVRE ! ..vous avez entendu votre nom... On as tous crus que l'on allaient mourir.. Et puis en fait.. Non.. *Bah pourquoi t'es tout grillé Bismuth...* *T'as pas trouvé ? la réponse **rires* -Et demain tu viens en cours ? -Ma réponse seera négative Jeune homme *XD* ... Entre Yannnnnn ..et Chiiimy..(thank's Pack et Hocq) , Manquait plus que PablOOO , pour se marrer... Enfin vous l'avez compris , cette journée en RP c'est pas top.. C'est REPARTI ! > -Ko ko ko ko lia à écrit ..non c'est claude ,enfin Nathalie Sarraute qui à .. montre l'Ironie de de de la Crédulité Candide de Victor hugo... -Hum.. -La lalalala la lala -vous chantez ? -La fig figfigure de style .. -Est trop longue à venir , AU SUIVANT -Mais mais mais mais .. > Enfin, j'espère pas que cela c'est pas passez comme ça.. Et si vous aimez pas ce TOpIC : " Et bien.. C'est pas GRAVE... Regardez le bon coté des choses... Personne est mort de la suite d'un échec au BAc " | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Jeu 11 Fév - 20:37 | |
| J'ai pas compris. Ou du moins, je ne sais pas ce qu'il s'est passé de ton côté pendant le bac mais ça ne devait pas commun. | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 14:05 | |
| Jimmy doit vivre des choses palpitantes. Mais dans sa tête.. Beaucoup d'imagination ce garçon ! Vraiment. Pour ma part, c'est fini *_* C'est c'qui compte ! J'pense avoir fait une belle analyse, mais l'entretient était à chier: J'ai été incapable de recituer et de decrire le romantisme, j'ai dit "Une éloge" j'ai bien cru que la prof avait vu une apparition, et je ne sais toujours pas retrouver ces putains de figures stylistiques dans les texte de ce cher Victor Hugo.. | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 19:26 | |
| En B12 bis, une jeune fille passait tranquillement son oral du bac blanc, quand soudain... Une ombre noire masqua la scène. Un souffle de vent venu de nulle part ouvrit la porte, et, l'examinatrice se retournant, elle put distinguer une ombre dans l'encadrement.
L'étranger garda le silence pendant de longues secondes, tandis que la rafale de vent secouait ses cheveux noirs. Finalement, l'examinatrice sortit précipitamment une feuille : L'étranger se courba, se préparant à un choc d'une ampleur démesurée. Un coup de stylo écorcha la feuille pendant quelques instants, mais l'étranger tenait bon et finit par s'approcher à la vitesse du son. L'examinatrice avait prévu le geste : Elle eut tout le temps de se protéger de sa feuille + trois autres tandis qu'une main gantée de noir s'en emparait avec violence. L'étranger se réceptionna en salto, son adversaire prit appui sur sa chaise pour se projeter dessus, mais l'autre eut le réflexe de se jeter d'un bond sur le côté. L'être sombre lissa ses cheveux avec une classe digne des plus grands dictateurs et enleva ses lunettes de soleil. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa mesure. De son côté, l'examinatrice paniquait : Tout en l'homme lui inspirait la peur. Ses longs cheveux noirs qui tombaient en mèche sur son visage, lui cachant l'oeil droit, son long manteau noir qui lui arrivait aux genoux, des baskets noirs, un air un peu détaché, perdu ; il ne savait pas vraiment où aller, elle le vit dans ses yeux, cet air désorienté qui lui rappelait quelqu'un... Mais alors, serait-il...?
La lueur dans le regard de l'étranger disparut pour laisser place aux ténèbres de son coeur : Il se saisit d'un crayon de papier et commença à griffonner sur la feuille, des signes cabalistiques étranges et des paroles qui ne signifiaient rien. L'examinatrice riposta avec son stylo rouge qui laissait des traces sanglantes sur la feuille de notation. Le duel semblait serré, indécis, mais l'étranger finit par prendre l'avantage : Son air calme et son attitude désinvolte l'avaient fait triompher de son adversaire. Celle ci se redressa lentement, hors d'haleine, totalement épuisée. Elle n'avait jamais eu affaire à un élève aussi puissant, aussi mystérieux. Elle tenta de mettre un dernier (- -) sur sa feuille, mais l'étranger l'acheva d'un coup de stylo à la Kira dans Death Note.
Le duel avait été un peu difficile pour l'élève en noir, il s'épongea le front avec un mouchoir ; il avait quelquefois hésité et avait gagné de façon assez difficile, il le reconnaissait. Son adversaire s'était révélé bien plus coriace qu'il ne l'avait espéré en premier lieu. Mais rien ne pouvait résister à son pouvoir.
Liez. Tel était son nom. Ou du moins le croyait-on. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 20:13 | |
| Cool le com fanny ..C'est pas faux ..j'ai pas mal ..d'imagination..mais pas au point que tu crois ^^ ..Merci pablo.. > Ryooo , possédait peu de pouvoir. Le seul qu'il puisse contrôler était l'air.. C'était assez misérable. *On m'appelle pour manger des gauffres ! !!! * * YAHOOOO * -Et vous vous n'avez encore rien pigé | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 20:23 | |
| -repense à ..Th..euh..Bismuth.. - Il avait raison.en disant que ce fofo étiat un peu.. le bide.. ^^ ..lesp remirèe L sont pas trop trop des fadas de l'ordi.. Enfin bon.. Je vais continuer mon..histoire.. > Ainsi , Ryooo , n'avait que L'air comme pouvoir..C'étiat bien maigre. si on le comparait à d'autres. Mais L'air avait un avantage.. Un grand avantage.. Que vous découvrirez ..si par la suite il y a des combats.. Il regarda la vague immense de froid glacial qui s'annonçait. Il se dit que les choses auraient pu être autrement. Qu'il aurait pu avoir un 10 en Physique..répondre ne Allemand.. , et passez une "bonne" journée. Ryooo , avait un seul et unique défault ( qui n'est pas celui de Jim...= ) cherchez pas ....) Il pensait. Son imaginaire pouvait subjuguer , un monde. Que celui ci fut un héros ou non , il ne pourrait sans doute jamais changer le monde... Mais une fois à l'extérieur..Il regarda loin devant lui. Un personnage se dressait sur son chemin. noir. Lunette noir. visage grave. yeux fatigué. Air déprimé. Pourtant actif.. Serait ce ..Liez ? C'était tout à fait possible. Ryooo , fermit les yeux et pensa très fort à une chose . La chose ne se réalisa pas. Masi quand Ryooo réouvrit les yeux . L'être était devant lui. | |
|
| |
Rob
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : dans un bordel immense que renferme mon esprit
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 20:32 | |
| " Gauffres ! Yahooo " (Ha la Hiro Nakamura)
Ainsi s'écria le pauvre débile tout seul dans son coin.. entouré de personnes qui prirent peur face à ce cri démesurer. En général, le pauvre débile à une ouie très mauvaise dont il n'est pas fière, en général! Car lorsque l'on parle de bouffe, ben la l'abruti enend tout.. non pardon, le pauvre débile entend tout. Alors il se leva d'un bond, et se parle à lui même.
" Ector, Florine, Vanessa, Mélanie, Detto, Vince, Chourl.. c'est l'heure de la bouffe " et ses sept estomacs lui répondirent.. "BrrrrrrrGrrrrrleuhhhhhh" Puis dans sa pauvre tête de pauvre débile, le pauvre débile pas si débile que ça se demanda : En quoi consiste se RP? | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 20:36 | |
| Ryooo se retourna brusquement. Il prit peur..il avait souvent peur. Mais ne se retournant il bouscula l'être noir. Celui ci ragea. Mais Ryooo partit en courant | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Ven 12 Fév - 20:38 | |
| Liez ne s'en préoccupa pas outre mesure. Il avait plus important à penser, en fait.
Il se lissa les cheveux et reprit son ascension vers le sommet. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! Lun 15 Fév - 20:30 | |
| AVENTURE n ° 1 ... La puissance des mots.. La quête vers le pouvoir Le Secret du Sombre Dragon Il y avait en un pays nommé Lolkaln , un sombre et ténébreux magicien .. Ses pouvoirs , il les détenait de son fameux vocabulaire. Pourtant un jour..Ce magicien de la paix , disparu . Le Maléfique méchant de la contrée , voulut obtenir le trône de ce pays.. Dans cette situation énigmatique , un mystérieux passage intratemporel , se forma. Des éclairs jaillirent du ciel. Dans un van , multicolore , on aperçut un groupe de lycéens tou à fait "normaux". Dans , un vaisseaux , on aperçut un être , étrange parsemé de vert ,et surtout , extraterrestre qui avait pour ami ,des humains et des gens de la planète zorg... Dans , un sousbressaut élégant , un noble et vaillant chevalier sur sa monture élégante suivit d'autre , tous habillés et leurs armes. Et enfin pour finir , le dernier éclair , fut provoqué par l'apparition d'un gigantesqe Dragon. Il était chevauché par un être , sobre , sans doute courageux . Assez craintif , pourtant habile à l'épée. Le Maléfique méchant ( vous me direz il peut pas être sympa puisque il est méchant) , aperçut cela d'un mauvais oeuil , et ordonna à ss sbires de partirent contrôler les vassaux du territoire. Votre rôle ..sera d'incarner , un ou plusieurs personnage qui feront partis des quelques " factiosn " ou groupeemnt si dessus afin d'acomplir une mission simple : Découvrir votre pays d'arrivée. Une fois le pays de lolkaln découvert , il vous faudra progresser et apprendre à vaincre le Mal pour comprendre la situation et détroner le malfique méchant. Retrouver le Magicien Et puis pour finir ... Comprendre le secret du Dragon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier RP des littéraires ! | |
| |
|
| |
| Le premier RP des littéraires ! | |
|