| Les Perles des Profs | |
|
+3Euphytose (Yann) Bismuth (Théo) M'leen ROLLAND 7 participants |
Auteur | Message |
---|
M'leen ROLLAND Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : St-chéron
| Sujet: Les Perles des Profs Lun 9 Nov - 21:05 | |
| Dans Bordel & N'importe quoi , mon sujet y est très bien placé ! Depuis quelques temps avec Sandra on note les petits aneries de nos gentils profs , afin de pouvoir bien rigoler d'ici quelques mois ! Voici donc les premieres , si jamais vous en reperez en cours , notez-les et rajoutez-les ici ! Le Lundi 7 Septembre : Math : " Ils Doivent Avèrent " ( Au lieu de Avoir ) Histoire : " ça devient un quipropos " Le mardi 15 Septembre : Anglais : " Je vais te mettre un point de plus en moins ! " ( Tout à fait ! ) Le vendredi 6 Novembre : Physique-Chimie : " Shiiiit " Le lundi 9 Novembre : ( Le prof de math était à fond ! Les rires signifient que le prof s'est " tapé une bar " à ce moment là ! xD ) Math : " il y a un méchant élève qui a supprimer les colonnes " ( rires) " Iris tu as volé les piles !!! " ( rires) " Je vais faire un aveu , au BEPC , j'ai eu 0/20 en diictée " " Médiane que l'on appelle MED , mais qui n'a rien à voir avec le club MED " " C'est clair comme de l'eau de roche comme dirais l'autre " | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Lun 9 Nov - 21:30 | |
| Dates inconnues
Histoire : "Vous disez", "Ils voyent". Maths : "C'est une pente.... Savonneuuuuuuuse"
Le jeudi 5 novembre (pas sûr)
Espagnol : "Tu veux que j'te mette un coup d'boule ?"
Le vendredi 6 novembre
TPE : "On a envie de vous jeter par la fenêtre." Physique-Chimie : "Crotte" (en réponse à un élève dont je ne citerai pas le nom) | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Lun 9 Nov - 23:40 | |
| J'avoue que la prof d'histoire abuse.
D'ailleurs l'autre qui est avec nous en TP doit rager en silence, prof de français oblige. | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Mar 10 Nov - 0:21 | |
| Le mieux c'est quand même les quote de Fechner, en Allemand européen... Inoubliable ! Encore, aujourd'hui, il a gazé Nicolas :
"Vous avez vu Nicolas là ? Sur sa photo ? Il a publié sa photo sur son blog officiel (hinhin) il était là avec son p'tit marteau en train de taper sur le mur mais ouiiii bien sur qu'il était là lorsque le mur s'est effondré ! Le 9 novembre 1989, y'a un p'tit parisien qui s'est dit "Oh là ! Il va se passer un truc ce soir à Berlin, là, j'ferais mieux de prendre mon marteau avant d'y aller !" et qui est allé jusqu'à Berlin juste pour tapoter sur le mur !"
Son sketche continue encore un bon moment, enfin, c'est comme quand il avait comparé les Croisades au Paris-Dakar de l'époque ^^ | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Mar 10 Nov - 19:33 | |
| Ouais ! Le "petit" Nicolas comme il l'appelle . Il y aussi pleins de gourdes de notre chers amie la prof de français qua je ne citerais pas . - Spoiler:
Today par exemple .
En Grec. - Madame on peu déplacer le contrôle ? -Hein ? Mais il 'y à pas de contrôle . Nos mines décomposées pensiaent toutes : - ARF J'AI REVISER POUR QUE DALLE ! Mais cela est en dehors du sujet.
| |
|
| |
Rob
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : dans un bordel immense que renferme mon esprit
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Lun 16 Nov - 19:43 | |
| Lundi 16 Novembre (ou novemble comme l'a écrit le prof de math sur le tableau ^^ ça commence bien) Le prof de math nous explique le nom de la fameuse boîte à moustaches... et nous dit qu'elle porte aussi le nom de boîte à patte, un nom à la sonorité un peu... douteuse comme il dirait. Et après ça : Boite à pattes, boite à pattes, boite à pattes, boite à pattes.Sur le moment je me suis cru dans les deux minutes du peuple de François Pérusse. Je vous jure, le son que donne cette boîte à pattes lorsqu'on prononce son nom est excellent | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Mer 18 Nov - 22:54 | |
| Euh ... oui... Boiapatte ? ^^ .. Sérieux.. laissons les pauvres profs .. | |
|
| |
Babouche Sacha
Messages : 8 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 114 Localisation : Dans ton cul ma poule !
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Mer 2 Déc - 20:41 | |
| "C'est pompeusement VRAI !" made in M.Humblot. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Les Perles des Profs Ven 4 Déc - 20:34 | |
| -Tu es sur une pente..Savonneuse... -Je ne répond pas aux questions..Inutiles.. Comme Ahcas ( mettez un mirroir vous verrez le nom à l'endroit...wha pas possible ¤_¤) : Made in . Humblot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles des Profs | |
| |
|
| |
| Les Perles des Profs | |
|