| Jouons un peu : ) | |
|
+2Euphytose (Yann) Fanouille ! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanouille ! Admin
| Sujet: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 20:09 | |
| Histoire d'oublier un peu cette dépression de pré-rentrée qui nous touche surement tous, je vous propose un petit jeu que j'ai trouvé sur un de mes anciens forums Dans le texte ci dessous, on peut trouver 41 animaux. Exemple avec le mot en vert on peut faire VACHE, il y en reste 40 à trouver. Bon courage Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean. | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 20:18 | |
| Avec hâte et joie, Jean va chercher la crè che, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arri ve au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou tonarbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ard oise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je g agne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean. Fait.
Dernière édition par Euphytose le Mar 3 Nov - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 20:23 | |
| Tu devrais copier tout le texte, et mettre en couleur les mots que tu trouves, un couleur pour chaque personne pour qu'on puisse s'y retrouver ;D C'est facile au début, y'en a des bien caché | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 21:59 | |
| Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très ému, le père qui arrive au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réfléchi enfin, il dit: « Il a le tronc mou ton arbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondait : « Loulou, pour cela, il faudra, tu sais, que je gagne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abitibi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de jours », demanda Loulou. « Seize », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour autrui », enchaîna Jean. | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 22:24 | |
| Ave c hâte et joie, Jean va chercher la crè che, va la déposer au pied de l'arbre. Très é mu, le père qui arri ve au salon donna au garçon un sou. Risque-toi à orner l'arbre puis après avoir longtemps réflé chi enfin, il dit: « Il a le tronc mou tonarbre. Apporte la pince et fixe-le ». À ce moment, la fillette coquette demanda pour cadeau une ard oise au papa qui répondait : « Lou lou, pour cela, il faud ra, tu sais, que je g agne au moins cent dollars. » À cette bouche, un pli, on le devine bien, marqua cette tristesse. « C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un pè re qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre. Il est en Abiti bi, son patron », dit Loulou. « Il est allé voir un moine au monastère. Pour combien de j ours », demanda Loulou. « Sei ze », bredouilla Jean incertain. « Non, huit », répondit le père. « Les gros salaires sont pour au trui », enchaîna Jean. Biens sûr, les accents ne doivent pas compter. Et oui, le pou est un animal. | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 22:28 | |
| Pour "chate", il y a deux "t", non ? | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 22:31 | |
| M'ouais, je suis allé trop vite. | |
|
| |
Bismuth (Théo)
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mar 3 Nov - 22:54 | |
| Ah merde oui, désolé. Je vois vraiment pas comment ça a pu se faire. En plus, c'est du nofake; je t'assure qu'après le c/c, "truie" et "ours" étaient en rouge. Même si ça ressemble à un vieux mensonge vaseux, je te prierai de me croire. | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Mer 4 Nov - 1:23 | |
| Ah ok le smiley. | |
|
| |
Ryooo Admin
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Ven 4 Déc - 20:29 | |
| ...Ce jeu est sans appel.. Hibou coucou Hibou coucou.. *rires * Bon laissez tomber... Je suis pas comme ça d'habitude... Et chercher pas les noms d'animaux..Y'en as pas.. [Je précise au cas où il y aurait des gens qui chercherais..on sait jamais...] I'm Bean..; Mister ..Bean.. *Rires...Rires..et ... - Citation :
- RIRES *
| |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Sam 5 Déc - 18:22 | |
| ton avatar ma laissée perplexe jimmy je préfère nettement le légo ... | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Dim 6 Déc - 12:30 | |
| It's Jim Howkings in Treasure Planet from a cartoon^^ | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Dim 6 Déc - 13:10 | |
| J'me souviens avoir vu ce film, je sais aussi que je l'ai bien aimé, mais j'm'en souviens pas du tout ! | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Dim 6 Déc - 13:18 | |
| = ) Je me suis gourré ^^ Jim Hawkings pas hOw..ù_ù C'est une adaptation du roman de Stevenson "l'île au trésor". MAis en version futuriste. Tu peut le revoir sur You tube en partie..^^ ..et en HD en streaming.. Je vais en parler sur l'autre topic du cinéma.. Et Fuji..si il te "laisse perplexe.." je comprend pas ..c'est juste un avatar.. rien d'autre qu"une imagé tirée d'un film..tu préère que je mette Ben ? le robot dinguo du film ? | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) Ven 11 Déc - 22:29 | |
| eu remet plûtot un lego sa me dérange un peu de voir la tête du type , sa me laisse une impression bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons un peu : ) | |
| |
|
| |
| Jouons un peu : ) | |
|