| [Films] Votre film..préféré ? | |
|
+4Fanouille ! msqdlfkj Megan Ryooo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryooo Admin
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:07 | |
| Il y a un début à tout.... Je suppose que cette partie du forum ne servira pas à grand chose , m'enfin , j'instaure ce topic , pour parler de votre film , "favoris" ou bien "préféré"... Perso..Mes longs métrages pref sont : Le cercle des poètes disparus ..mais bon personne ne doit connaître...pourtant c'est un bon film... Mister bean holiday ( on l'aurait juste un peu deviner ) Mes longs métrages d'animations preférés sont : The King Lion ( le roi lion..) ..que j'aime pas mal... il y a aussi....*hum*... (la question est difficile ..j'aime particulièrement pas mal de films d'animation...) je dirais en second : The indestructible pour l'originalité du scénario ...avec notre petit WALL-E et aussi...... bon bref.. Voilà voilà..on va me dire que ce topic ne sert particulièrment à rien que je suis un "geeks" ( ce qui est faux tout en étant véridique) , et puis ..c'est tout.. Bye !
Dernière édition par Jim... le Sam 10 Oct - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:30 | |
| Halala, on voit bien the litteraire qui fait un long texte x) Heu, pour ma part, Into the wild m'a beaucoup plu, et ému aussi. | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:33 | |
| J'aime des films tels que L change the World, Memories of Nobody, et quelques autres... J'aime aussi les films comme Batman (Enfin, ça dépend lesquels), Spiderman, et j'aime bien aussi Requiem for a Dream, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, et surtout... Easy Rider ^^ J'aime beaucoup les films en fait, tout citer serait très long... Terminator, etc... ^^ | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:41 | |
| Requiem for a dream J'aime ! | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:50 | |
| Bon, c'est vrai que c'est spécial, mais c'est beau et émouvant. | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 12:52 | |
| ...Peut être ..Je ne l'ai pas vu..Je peut pas trop juger... | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 14:45 | |
| Requiem for a Dream est plein de préjugés, mais il est bien. Pour ma part, j'ai un faible pour les film où ont ne comprend pas tout du premier coup. La liste est longue Slumdog Millionaire, Good Morning England, Le Hérisson, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Figh Club, Le parfum, Histoire d'un meurtrier, Arizona Deam, Cashback, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, La cité des Enfants Perdus, L'armée des 12 singes, American History X, Vanilla Sky... Mais il y en a des beaucoup plus léger (du moins qui se comprennent mieux ;D). Forrest Gump, Rain Man, Good Bye, Lenin !, Delicatessen, Boys don't Cry, Les Trois frères, Amadeus, Shining, Billy Elliot, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Little Miss Sunshine, Le jour d'après, Princess Mononoke, Big Fish, Into the Wild, Edward aux mains d'argent, Le Tombeau des lucioles, Danse avec les loups, Léon... | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Sam 10 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 15 Oct - 19:04 | |
| Léon T T ce film m'a fait pleuré j'ai adoré .... Luc besson était trop emouvant T T eu vous allez trouver sa bizzare mais je ne connais presque pas les films que fanny viens d'énnoncer T T je sais ... HONTE sur moi | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 15 Oct - 20:02 | |
| T'as pas à avoir honte Par contre avec tout les films qui sont là, tu peux te forger la culture cinématographique la plus béton du monde :p Un conseil: REGARDE LES TOUS ! | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 15 Oct - 20:19 | |
| je vais essayer ^^ mais y en a vraiment beaucoup | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 15 Oct - 21:34 | |
| Regarde plutôt Judge Dredd à la place Forge toi une culture ! =D | |
|
| |
camille
Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 95 Localisation : là ou je veut (ou voudrais) être
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Mar 20 Oct - 21:30 | |
| - Citation :
- Perso..Mes longs métrages pref sont : Le cercle des poètes disparus ..mais bon personne ne doit connaître...pourtant c'est un bon film...
jimmy figure toi que je connaît le cercle des poêtes disparus, et que c'es un film qui m'a vraiment plus aussi, il est super triste mais on reste accroché du début a la fin. Perso niveau film j'en connaît un ptit peu, dont pas mal d'incontournables que Fanny a déja cité ( Le Parfum, Forrest Gump, Rain Man, Good Bye, Lenin ! Le Tombeau des lucioles et plein autres) J'aime aussi les films a suspense comme Psychose, Shining..... | |
|
| |
Manon
Messages : 20 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 31 Localisation : Davantage dans les nuages que sur Terre
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Mer 21 Oct - 17:21 | |
| OH moi aussi j'adore INTO THE WILD !!!!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce film, de ses paysages, de sa BO, et d'Emile HIRSCH un peu aussi...^^ J'adore aussi ORGUEILS ET PREJUGES avec mon actrice préférée : Keira Knightley. Et pour rester dans les films disons romantique : N'oublie jamais, que je n'oublierai pas parce qu'il est tout simplement inoubliable et magnifique !
En grande fan de dessins animés que je suis, j'adore comme toi Jimmy Le roi lion mais aussi, La petite sirène, Pocahontas, Peter Pan et (presque) toutes les chansons de disney !! | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Mer 21 Oct - 18:07 | |
| Peter Pan, c'est mon héros :'D Raconte moi l'histoire de N'oublie jamais, ça me dit vaguement quelque chose ? | |
|
| |
Megan Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Mer 21 Oct - 19:27 | |
| Allez voir la bande annonce de Paranormal Activity !!!! My Fucking god *.* | |
|
| |
Manon
Messages : 20 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 31 Localisation : Davantage dans les nuages que sur Terre
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 22 Oct - 17:46 | |
| Alors N'oublie jamais c'est l'histoire magnifique d'une vieille dame qui est dans un hôpital, atteinte de la maladie d'alzheimer. Tous les jours un vieil homme d'environ son âge, vient lui lire une histoire, l'histoire de Noa et Allie. De jours en jours, la vieille dame est intriguée par cette histoire et impatiente de connaître la suite. Parviendra-t-elle à combattre la maladie et à savoir pourquoi cette histoire l'intéresse autant ? Je te le conseille vivement, il est magnifique (je sais je me répète mais c'est pour la bonne cause !!). J'ai pleuré au moins quatre fois, emmitouflée dans une couverture, toute seule dans le canapé. Ca prouve que c'est génial. J'espère que ça te donnera envie : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18367453&cfilm=47422.html | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 22 Oct - 18:17 | |
| MANON ! Je vais le trouver, le regarder et pleurer aussi :'D | |
|
| |
Rob
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : dans un bordel immense que renferme mon esprit
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 22 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Jeu 22 Oct - 18:25 | |
| Génial Fanny !! J'espère que j'en convaincrait d'autres !! | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Lun 26 Oct - 21:58 | |
| A les dessins animes .. je n'oublirai jamais la premiere fois que j'ai vu le roi lion ... je me sui dépéchée de l'acheter en cassette vidéo . Il n'y a pas a dire les dessins animés de Disney son les meilleurs | |
|
| |
Rob
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : dans un bordel immense que renferme mon esprit
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Lun 16 Nov - 19:37 | |
| Bon alors je sais que j'ai déjà dis que j'avais un film number one mais là il vient carrément de passer en seconde position et loin derrière ! Quand j'ai commencé à regarder se film je m'attendais pas à une telle... CLAQUE !! Bon voila le titre : Eternal Sunshine of the Spotless Mind Un peu trop long à mon gout donc je vais l'appeler... Eternal Sunshine, c'est déjà mieux ^^ Ce film est tout simplement énorme !! Je pourrais vous proposer de regarder la bande annonce mais franchement, elle est très loin du film et donne une fausse idée !! Dans la BA on voit clairement un film comique et drôle... ce qui n'est pas vraiment le cas ^^ Mais quand même, un super film, je le conseil à tous !! | |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Dim 6 Déc - 13:29 | |
| -_-" ... J'ai revu il y a un jours ^^ le film Treasure Planet , en anglais , donc VO. Pour ceux qui ne savent pas trop topr bien parler la langue d'outre manche ( ce qui peut être mon cas en cours XD) voici le résumé et ...puis le film .. Titre : Treasure Planet ; La planète au Trésor Adaptation : d'après le Roman du fameux écrivain Stevenson : L'île au trésor ! Réalisation : Disney !!! Année :2002.. Musique : I'm Still Here John reznick Résumé : Jim est un ado qui rêve d'aventure..Un jour un bateua de pirate s'échoue sur le rivage de son ile planete : Mandragor.. Et puis : Le jeune Jim Hawkings prend connaissance d'une carte menant à un fabuleux trésor de pirates. Il entreprend alors, aux côtés du cyborg cuisinier John Silver, un fantastique voyage comme mousse à bord du RLS Legacy, un magnifique galion de l'espace. .. Arf..voici le lien allociné ^^ La planète au trésorla BA VF
| |
|
| |
Ryooo Admin
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? Dim 6 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] Votre film..préféré ? | |
| |