| qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? | |
|
+4camille Euphytose (Yann) msqdlfkj fujishima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fujishima
| Sujet: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 16:42 | |
| Je voudrait savoir ce que vous avez réussi a faire dans le contrôle de maths XD personellement c'était un peu horrible surtout le 2em exercice . J'ai trouvé que c'étais pas super facile et vous ? j'ai donc juste fait le 1er et le 3em | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
Feuille de Personnage Points de Vie: (500/500) Inventaire:
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 17:32 | |
| C'était trop simple =/ J'ai tout fini en temps et en heure et j'ai, je pense, bien réussi le contrôle... Mais un excès de confiance pourrait s'avérer fatal. | |
|
| |
Euphytose (Yann)
Messages : 55 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 32 Localisation : Village paumé dans la campagne
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
msqdlfkj Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 30 Localisation : Je dois dire... Que je ne m'attendais pas à cette question.
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 19:45 | |
| J'ai vu la copie blanche de Yann | |
|
| |
camille
Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 95 Localisation : là ou je veut (ou voudrais) être
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 21:12 | |
| eh bien le deuxième exercice était un peu vicieux, étant donné que les données s'inversaient (chemin de fer, routier et naval,et puis naval, routier,chemin de fer, fallait pas se faire avoir) Sinom pour moi le 1er et le 3e je les ai bien digéré, après avoir trouvé l'arête dans le 2e. | |
|
| |
Fanouille ! Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 20 Oct - 21:46 | |
| Pour moi ça s'est bien passé, j'ai loupé seulement deux questions de l'exercice 1, mais j'ai tout fait dans le 2. Si j'ai bien compris, il fallait partir de V1xCm=V2 pour donner V2/Cm=V1. Si c'est bon, je suis contente ;D | |
|
| |
Manon
Messages : 20 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 31 Localisation : Davantage dans les nuages que sur Terre
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 21 Oct - 17:11 | |
| Je croyais avoir totalement raté pour ne pas avoir "vraiment" révisé au profit de l'anthologie, mais j'ai eu 10,5. Enfin, les maths n'ont jamais été mon fort mais c'est vrai qu'étant en l on pourrait cartonner !! Mais bon estimons nous heureux d'avoir au moins la moyenne... | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Lun 26 Oct - 21:54 | |
| T T g pas eu la moyenne mais bon c'est pas le dernier controle ^^ | |
|
| |
M'leen ROLLAND Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : St-chéron
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 28 Oct - 11:37 | |
| Ah ben moi j'ai rien foutu ! Pas revisé et j'ai eu 10/20 =D ! Plutot cool | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 28 Oct - 11:57 | |
| Parce que tu crois que j'avais révisé peut être ? =| | |
|
| |
Fanny Dourlet
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Sam 31 Oct - 17:14 | |
| Moi perso je trouve que les math cette année c'est vachement facile par rapport a l'année derniere. enfin bon j'ai eu 17 mais j'avais bien révisée | |
|
| |
camille
Messages : 21 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 95 Localisation : là ou je veut (ou voudrais) être
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 4 Nov - 14:31 | |
| et c'est encore plus simple par rapport au S^^ dit moi fanny, de quel manga tien tu ton avatar? il me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi... | |
|
| |
Fanny Dourlet
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 4 Nov - 15:29 | |
| Bonne question!! si tu trouve la réponce pourra tu me la faire passer parce que je n'en sais rien | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 4 Nov - 15:54 | |
| ah d'accord, en tout cas elle est jolie^^ tan qu'a faire je te dit d'ou vien la mienne, c'est l'oeil de Rei Ayanami dans Evangelion. et désolé pour le hors-sujet | |
|
| |
Fanny Dourlet
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 4 Nov - 16:01 | |
| vive les hors sujets et je peut te dire que je m'y connais en hors sujets^^ | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mer 4 Nov - 16:04 | |
| A tout hasard, je dirais DJ Max. Je suis pas sûr à 100 %, mais c'est surtout le casque et les yeux qui m'y font penser.
(Si je me trompe, honte à moi...)
Dernière édition par Pablo Belfatmi le Mer 4 Nov - 16:14, édité 1 fois (Raison : Ai-je besoin de me justifier ? =/) | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Dim 8 Nov - 19:00 | |
| lol faudra créer un espace "manga" toi c 'est code geass ton avatar ? | |
|
| |
msqdlfkj Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Dim 8 Nov - 19:17 | |
| Non, même si j'ai rematté les deux saisons y'a pas longtemps ^^ Lelouch of the Rebellion !!! Non, le masque de Zero est bien différent de celui là. A quoi bon ? Personne ne connait la référence ^^ | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Dim 8 Nov - 22:25 | |
| laisse moi deviner alessandra, ton avatar ne viendrais t il pas de "nana" ou "paradise kiss" ? ça m'y fait vaguement penser, mais il est probable que je me trompe... | |
|
| |
fujishima
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? Mar 17 Nov - 16:56 | |
| T T j'ai un peu pleuré en voyant que tu pensais que c'était nana XD rien à voir, elle c'est sunako et elle vient de Yamato Nadeshico Chichi henge ^^ en passsant très bon anime XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? | |
| |
|
| |
| qu'avez vous pensé du dernier contrôle de maths ? | |
|